Obtenha o Premium para esconder todos os anúncios
Publicações: 4   Visitado por: 59 users
12.09.2018 - 11:26
Je joue tout le temps avec la stratégie de Commandant Naval, dés que mon économie le permet je recrute des Marines en lieu et place de l'infanterie. Je n'utilise pas les sous-marins, rarement les avions cargos, et j'ai 1 à 2 bateaux de transport par front (2 à 3 fronts max) plus un détachement en réserve à ma capitale, soit en moyenne 60 marines en fin de partie.

A noter que mon plaisir c'est de commencer avec un puppet state, petit pays où la gestion économique sera très difficile.

J'ai actuellement beaucoup de SP que j'aimerais utiliser en faveur des Marines et j'hésite sur l'ordre des améliorations à prendre (j'ai de quoi prendre au moins une de celles ci-dessous).

Améliorations envisagées :


  • Guerre de Guérilla, stratégie que je pourrais envisager si ça réduit le cout des marines
  • Transport plus sûr, mais très rare que je perds un transport chargé
  • Dissiper Le Brouillard II, mais ma visibilité actuelle me semble suffisante
  • Furtivité Terrestre Chanceuse
  • Furtivité Terrestre Rapide
  • Furtivité Terrestre Économe
  • Transport bon marché
  • Capacité de Transport Aérienne II
Carregando...
Carregando...
12.09.2018 - 14:05
Escrito por oliezekat, 12.09.2018 at 11:26

Je joue tout le temps avec la stratégie de Commandant Naval, dés que mon économie le permet je recrute des Marines en lieu et place de l'infanterie. Je n'utilise pas les sous-marins, rarement les avions cargos, et j'ai 1 à 2 bateaux de transport par front (2 à 3 fronts max) plus un détachement en réserve à ma capitale, soit en moyenne 60 marines en fin de partie.

A noter que mon plaisir c'est de commencer avec un puppet state, petit pays où la gestion économique sera très difficile.

J'ai actuellement beaucoup de SP que j'aimerais utiliser en faveur des Marines et j'hésite sur l'ordre des améliorations à prendre (j'ai de quoi prendre au moins une de celles ci-dessous).

Améliorations envisagées :


  • Guerre de Guérilla, stratégie que je pourrais envisager si ça réduit le cout des marines
  • Transport plus sûr, mais très rare que je perds un transport chargé
  • Dissiper Le Brouillard II, mais ma visibilité actuelle me semble suffisante
  • Furtivité Terrestre Chanceuse
  • Furtivité Terrestre Rapide
  • Furtivité Terrestre Économe
  • Transport bon marché
  • Capacité de Transport Aérienne II



Si tu aime jouer avec des marines tu devrais prendre guerre de guérilla, les marines ne coutent que 70 (80 si tu as pas l'améliorationn des furtivité moins chère il me semble) pour 7 d'attaque, autant dire que c'est donné..! et les milices sont aussi largement améliorer, ce qui peut etre utile étant donné leurs couts, surtout si tu veut prendre des petits pays de départ, je pense que cette strat est faite pour toi, il y a quelques semaines la stratégie a été dégradé, donc elle n'est plus aussi bien car il y avait une sorte de bug qui donnait +1 de defense aux milices dans une ville, mais ça reste fort!

Sinon, Furtivité Terrestre Rapide est la meilleur option selon moi, gagner du temps c'est gagner de l'argent! et ensuite FT économe.
Carregando...
Carregando...
14.09.2018 - 09:59
Je n'ai toujours pas fait de choix, entre-temps l'amélioration "Défense Principale Terrestre Rapide" est devenue disponible, mais j'aimerais l'adopter en même temps que "Furtivité Terrestre Rapide" car mes transports comportent souvent un mélange des deux types d'unités. En fait je n'utilises pas les Marines pour leurs qualités furtives, mais comme substitutif des tanks (pénalisés en étant Commandant Naval). Étendre la portée des Marines a peu d'utilité car avec celle des transports elle est déjà assez grande pour pénétrer les territoires adverses.

Par ailleurs "Furtivité Terrestre Chanceuse" peut également réduire le poids économique car j'utilise les Marines uniquement pour des attaques ou contre-attaques (reprise de mes capitales) et ils sont jamais en défense. En ayant besoin d'en recruter moins, j'économiserais de l'argent et mes transports pourraient emmener plus d'infanterie ou milice peu onéreux et mieux adaptés à la défense.

Pour ce qui est d'apprendre à jouer avec la stratégie "Guerre de Guérilla", je pense qu'il vaut mieux attendre que j'ai les 3 améliorations des Marines avec en complément celle de "Capacité des Sous-marins".
Carregando...
Carregando...
16.10.2018 - 10:33
Je mange de la salade avec ta mere
----








Carregando...
Carregando...
atWar

About Us
Contact

Privacidade | Termos de serviço | Insígnias | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Junte-se a nós no

Espalhe a palavra