Obtenha o Premium para esconder todos os anúncios
Publicações: 18   Visitado por: 126 users
24.08.2014 - 03:56
Bonjour je suis un francophones du jeu qui joue à ce jeux depuis quelques temps mais voilà toujours toujours jouer avec des anglais ca devient lassant et ayant jouer avec un francophone il y'a peu j'ai trouvé ca réellement plus amusant que de faire des stratégies en anglais et ne pas savoir si la personne à qui je parle a compris ou pas.
Donc voilà si vous êtes francophone et que vous voulez vous aussi jouer avec quelqu'un qui sait parler français n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que on s'organise une partie.
Carregando...
Carregando...
30.09.2014 - 07:42
Chaud pour monter une coa fr par contre je débute
Carregando...
Carregando...
26.10.2014 - 09:26
Salut, moi aussi je cherche des français pour créer une coalition et pouvoir jouer plus intéressant... en se comprenant et et dialoguant... créer des strategies, coordonner nos actions...Pour le moment je vais mettre en amis tous les français que je vais trouver pour ne pas les perdre, et aussi je vais peut-être créer un blog spécialement destiné au jeu et aux français de ma coalition ou qui pourront jouer avec moi parfois... on pourra parler, élaborer des plans et organiser des parties futures... mais je préfère plus les parties occasionnelles qui durent longtemps, car vraiment plus intéressant que de devoir se dépecher de jouer et ne pas pas avoir le temps de tout faire, et avec des autres players qui passent le temps d'un tour à 3 ou 1 minute pour fausser le jeu...avoir le temps de dialoguer, réfléchir, organiser,planifier et déplacer ses troupes de façon strategique et nettement mieux. avec des parties de 24h...
Carregando...
Carregando...
04.11.2014 - 09:32
J'ai également dans l'idée de monter une petite team fr pour la saison d'hivers histoire de voir un peu ce que ca peut donner . Je suis donc a la recherche de bon joueur francophone n'appartenant pas déjà a une coalition évidement !
Carregando...
Carregando...
16.11.2014 - 09:27
 Zone
A tous les joueurs francais. si vous avez besoin de conseil demandez moi.

Particulièrement pour ceux qui s'interessent au 3vs3 ( Mode de jeu compétitif utilisé pour les guerres de clans ).

Bon jeu,

Zone
----
Only the Braves
Carregando...
Carregando...
20.11.2014 - 05:39
Salut à tous,

J'ai un peu parcouru le forum, et vu que l'idée de coalition francophone est récurrente. Il est vrai que jouer avec (ou contre d'ailleurs) des joueurs francophones apporte la certitude d'être compris, et permet de se lâcher un peu plus.

@ army-force : j'ai pas eu encore l'occasion de faire de partie occasionnelle, ça me tente bien si ce ne sont pas des tours de 48h mais plutôt de 12 ou 24... ou alors des parties "rapides" de 12mn peuvent être tentantes mais je pense que t'en verras râler plus d'un du coup.

Un petit coucou à BOULAZERO et Zone que j'ai rencontré il y a peu.
Carregando...
Carregando...
05.01.2015 - 13:35
Bonjour, j'ai commence a jouer hier soir et j'ai fait quelques parties, j'ai compris le B A BA du jeu mais pas encore tout assimile
J'ai meme ete felicite pour ma strategie a ma deuxieme partie ou je me suis defendu vaillement sur une world map 50 tours assailli sur 2 fronts avec un joueur avec moult bombardiers et l'autre avec infanterie en masse qui en voulaient a ma capitale
Je comprends et je parle l'anglais avec aisance
Je cherche surtout de l'entraide, arriver a saisir rapidement les subtilites du jeu et les differentes manieres de jouer
A bientot
Carregando...
Carregando...
06.01.2015 - 04:45
Escrito por jefaille, 05.01.2015 at 13:35

Bonjour, j'ai commence a jouer hier soir et j'ai fait quelques parties, j'ai compris le B A BA du jeu mais pas encore tout assimile
J'ai meme ete felicite pour ma strategie a ma deuxieme partie ou je me suis defendu vaillement sur une world map 50 tours assailli sur 2 fronts avec un joueur avec moult bombardiers et l'autre avec infanterie en masse qui en voulaient a ma capitale
Je comprends et je parle l'anglais avec aisance
Je cherche surtout de l'entraide, arriver a saisir rapidement les subtilites du jeu et les differentes manieres de jouer
A bientot

Bonjour,
Je t'ai ajouté à mes amis, n'hésite pas à me contacter si tu me vois en ligne, je te conseillerai d'essayer une autre stratégie que Relentless Attack par example Perfect defense on utilisant que de l'infanterie.
----
You win battles by knowing the enemy's timing, and using a timing which the enemy does not expect.
Miyamoto Musashi
Carregando...
Carregando...
08.01.2015 - 04:38
Ok merci pour ta reponse.

En fait quelques questions persistent et je n'ai pas trouve ni tres bien cherche, mais quels pays choisir pour commencer, quelles unites et strategie adopter.

Pour le moment je fais de la resistance et je ne m'expanse que sur du neutre, je m'allie souvent et quand on m'attaque je riposte car j'ai garde des ressources et des renforts dispos, je ne sais pas si je dois tout utiliser.
Carregando...
Carregando...
08.01.2015 - 10:06
Escrito por jefaille, 08.01.2015 at 04:38

Ok merci pour ta reponse.

En fait quelques questions persistent et je n'ai pas trouve ni tres bien cherche, mais quels pays choisir pour commencer, quelles unites et strategie adopter.

Pour le moment je fais de la resistance et je ne m'expanse que sur du neutre, je m'allie souvent et quand on m'attaque je riposte car j'ai garde des ressources et des renforts dispos, je ne sais pas si je dois tout utiliser.

Europe 10k:
France, Allemagne, Angleterre, Espagne et italy-> défense parfaite
Turquie défense parfaite ou impérialiste

Si ce n'est pas un 3v3 Russie central est aussi un bon choix.

Sinon Europe 5k/3k (je suis pas sur de la meilleur stratégie pour les parties avec 5'000 ou moins.)
Serbie,Autriche ,Portugal,Danemark,Irlande.
En principe, il faut utiliser le plus de renforts car si on te reprend le pays ton ennemie pourra utiliser ses renforts pour t'attaquer.
----
You win battles by knowing the enemy's timing, and using a timing which the enemy does not expect.
Miyamoto Musashi
Carregando...
Carregando...
23.06.2015 - 09:00
Bonjour, je cherche des alliés français, si vous êtes intéressé faites moi signe
Carregando...
Carregando...
28.06.2015 - 03:48
Salut tout le monde, moi aussi je suis nouveau, et je trouve l'idée d'une coalition francophone intéressante, je suis chaud pour.
Carregando...
Carregando...
06.12.2015 - 08:21
Bonjour! Je suis un jeune bleu français nouveau sur ce jeu (comme le terme bleu l'indique).
Si jamais il y a une coalition française pour m'accepter je veux bien
Carregando...
Carregando...
10.12.2015 - 09:52
Tente ta chance du coté de la franchcoalition =)
Carregando...
Carregando...
07.06.2016 - 07:44
EhLibeYT ARMY
----
ada
Carregando...
Carregando...
09.06.2016 - 10:04
Coucou, nouveau venu...très intéressé par l'aspect stratégique du jeu, si vous voulez me rajouter et tant qu'a faire a rejoindre une coa francaise, je dirais pas non ^^
Carregando...
Carregando...
11.06.2016 - 10:44
Salut compatriotes ,perso je préfère les parties longues ,si certains recherchent un allié ,bah n'hésitez pas !
Carregando...
Carregando...
27.06.2016 - 10:36
Je joue en partie rapide ajouter moi pour jouer avec un Français
Carregando...
Carregando...
atWar

About Us
Contact

Privacidade | Termos de serviço | Insígnias | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Junte-se a nós no

Espalhe a palavra