Obtenha o Premium para esconder todos os anúncios
Publicações: 18   Visitado por: 126 users
24.08.2014 - 03:56
Bonjour je suis un francophones du jeu qui joue à ce jeux depuis quelques temps mais voilà toujours toujours jouer avec des anglais ca devient lassant et ayant jouer avec un francophone il y'a peu j'ai trouvé ca réellement plus amusant que de faire des stratégies en anglais et ne pas savoir si la personne à qui je parle a compris ou pas.
Donc voilà si vous êtes francophone et que vous voulez vous aussi jouer avec quelqu'un qui sait parler français n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que on s'organise une partie.
Carregando...
Carregando...
30.09.2014 - 07:42
Chaud pour monter une coa fr par contre je débute
Carregando...
Carregando...
26.10.2014 - 09:26
Salut, moi aussi je cherche des français pour créer une coalition et pouvoir jouer plus intéressant... en se comprenant et et dialoguant... créer des strategies, coordonner nos actions...Pour le moment je vais mettre en amis tous les français que je vais trouver pour ne pas les perdre, et aussi je vais peut-être créer un blog spécialement destiné au jeu et aux français de ma coalition ou qui pourront jouer avec moi parfois... on pourra parler, élaborer des plans et organiser des parties futures... mais je préfère plus les parties occasionnelles qui durent longtemps, car vraiment plus intéressant que de devoir se dépecher de jouer et ne pas pas avoir le temps de tout faire, et avec des autres players qui passent le temps d'un tour à 3 ou 1 minute pour fausser le jeu...avoir le temps de dialoguer, réfléchir, organiser,planifier et déplacer ses troupes de façon strategique et nettement mieux. avec des parties de 24h...
Carregando...
Carregando...
04.11.2014 - 09:32
J'ai également dans l'idée de monter une petite team fr pour la saison d'hivers histoire de voir un peu ce que ca peut donner . Je suis donc a la recherche de bon joueur francophone n'appartenant pas déjà a une coalition évidement !
Carregando...